Médium, chamane , Sabrina de Saint Ange se consacre entièrement à la voyance et d'une manière générale aux phénomènes dits paranormaux depuis une dizaine d'années.
Elle exerce en cabinet privé et partage son expériences en donnant des conférences, des cours de formation et animant des émissions TV/RADIO
Son parcours reste atypique car avant de se consacrer entièrement au domaine de la voyance, Docteur en droit elle a exercé la profession de conseil juridique dans un grand cabinet Lyonnais et ensuite intégré l'équipe de direction d'une multinationale.
Pendant toutes ces années passées en entreprises elle n'a pas abandonné la voyance car elle était régulièrement sollicitée par ses amis pour ses capacités intuitives , elle a également beaucoup lu et enquêté sur les phénomèmes paranormaux, elle s'est rapprochée de l'American Society for Psychical research et de l'Association Parapsychological, Inc. (PA) qui est une organisation professionnelle internationale de scientifiques et de chercheurs engagés dans l'étude de «psi» (ou «psychiques») expériences, comme la télépathie, la clairvoyance, la vision à distance, la psychokinèse, la guérison psychique, et la précognition .
Ayant vécu quelques mois au Canada près de la réserve indienne des Hurons-Wendat, elle a été initiée au chamanisme par un Maître.
Pour Sabrina, devenir Chamane c'est apprendre chaque jour que nous ne sommes qu'étincelle dans l'univers infini, c'est renoncer à ses certitudes cartésiennes, c'est pénétrer dans le champ immense de la conscience universelle , c'est apprendre l'humilité et aussi à aimer la main ouverte.
C'est un engagement de vie qui apporte paix et sérénité .
L' expérience de vie de Sabrina , riche de différentes cultures, l'inscrit dans l'humilité avec une seule certitude c'est que nous sommes tous liés et tout ce que nous faisons c'est à nous mêmes que nous le faisons -
Selon Sabrina , Il n'y a ni temps ni espace seulement une Energie unique et indivisible : notre matrice originelle de laquelle nous sommes issus et dans laquelle nous retournerons.
interview et horoscope