Corinne Fouret est une entrepreneure passionnée par la vie, les gens et l’Humain. Elle en est une fine observatrice et y puise son inspiration. Elle ouvre la voie pour que chaque Être chemine avec son costume de départ, l'ajuste tout au long de son périple, jusqu'à atteindre le sur-mesure, digne de la haute couture, qui ne sied à nul autre.
Le meilleur costume qui soit reste le sien.
Plongez dans un voyage introspectif et captivant avec le premier livre de Corinne Fouret, "Distanciation, Le pouvoir de l’ombre" présenté au Salon des auteurs villenavais le 3 février dernier.
L’auteure livre un condensé d’émotions, de sentiments comme un plaidoyer pour la tolérance. Les situations évoquées font écho à des sensations et des sentiments puissants face à des moments de vie complexes, avec justesse et finesse de l’observation.
L’ouvrage mêle sensations et sentiments, en équilibre entre fiction et réalité. L’expérience singulière proposée immerge le lecteur dans les séquences de vie des personnages, décrit des situations « sur le fil » qui pourraient basculer en un instant.