« Depuis toujours j'écris, et j'ai compris que les émotions accumulées dans mon corps devaient en sortir. Les mots déposés sur ces pages sont simplement le visage de la pensée. (...) C'est souvent dans le deuil, l'amour ou le sexe que l'on puise notre inspiration. »
Dans ce premier livre, ELS WOODS nous fait part d'un constat honnête, vif et acéré, de l'expérience vécue par chacune et chacun d'entre nous, une fois dans notre vie, dans une société où les valeurs semblent se diluer du fait d'une liberté toujours plus grande.
Un constat et plus encore : une tranche de vie. C'est ainsi, sous forme de journal intime, sans ambages ni prétention, qu'elle lève, à son tour, le voile sur l'un des fléaux de notre temps : les PN.
Que nous connaissions ou que nous ignorions ce qui se cache - et ceux qui se cachent - derrière ces deux lettres, ELS WOODS nous raconte l'alpha et l'oméga d'une histoire d'amour, du conte de fées à l'atroce réalité, avec un PN, se mettant à nu.
Émotions, psychologie et mécanismes d'une relation malsaine, et, finalement, à travers ces lignes, quelques maux d'amour.