Univers passionnant !
Pour mon plus grand plaisir de lectrice: la mythologie nordique est très présente, la forêt devient un personnage à part entière, le style d'écriture est riche, les descriptions sont très bien maîtrisées, l'aspect politique est passionnant, les personnages et leur héroïsme sont très modernes, la trame de l'histoire est captivante et il y a même d'agréables touches d'humour. Je recommande chaudement !