Il était chaque fois, dans l'espace-temps entre deux vies, des âmes qui se réunissent en conseil de famille. Se sentant prête, une âme annonce qu'elle souhaite grandir en résilience et, pour cela, expérimenter la blessure d'abandon. D'autres âmes lui répondent qu'elles vont l'aider dans son projet en s'incarnant l'une en un compagnon, l'autre en un parent et une troisième en un mentor. Et voilà, c'est le début de l'aventure. L'âme est propulsée dans un corps qui prend forme et se développe dans la matrice maternelle en downloadant toutes les infos de ses vies antérieures et de l'univers depuis sa création car, durant son parcours d'incarnation, l'âme pourra y puiser ce qui lui sera utile et nécessaire sur son chemin de vie. Et si on venait au monde en oubliant que l'on savait pourquoi on avait choisi de s'incarner ?
C'est ce qui est arrivé à Anne Van Coppenolle. Et vous, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Ce livre explore l'expérience de la naissance comparée à l'évolution de l'univers et toutes les réflexions que cela suscite sur l'existence humaine, le sens de la vie. Par le prisme de la conscience, de la réincarnation et de la connexion à l'âme, Anne Van Coppenolle souligne l'importance de suivre notre « GPS intérieur » pour réaliser notre mission de vie.
Le livre mêle réflexions philosophiques, spirituelles et psychologiques, tout en invitant à une quête de sens qui concilie science et spiritualité
« Quand on ne voit plus clair, qu'on trébuche sans cesse sur le même obstacle, qu'on n'en peut plus d'essayer toujours la même solution, il vaut mieux changer de lunettes ou adopter un autre angle de vue pour découvrir une autre vision du monde. »